Personnage


Jeck :

Âgé de 32 ans, Jeck est née dans une bonne famille assez aisé. Alors que son avenir était presque tout tracé pour lui, à partie de son 6ème anniversaire, il commença par percevoir des créature mystiques mais aussi à percevoir la véritable apparence des ange et des démons qui se cache dans la société.

Vivant dans la peur, ses parents n’arrivaient a comprendre pourquoi il avait ces frayeurs et pensaient qu’il était fou. Ils l’envoyèrent alors très jeune dans un hôpital spécialisé pour y recevoir des soins. Il y resta prêt de 8 ans. Mais lors qu’il sorti, ses parents le renièrent et il fut obligé de vivre reclus avec Sandra, sa petite amie dont il fit la connaissance à l’hôpital. Malgré qu’il voyait toujours ce qu’il ne devait voir et surtout par habitude, il ne fit plus attention a ce qui l’entourait, préférant travailler dur pour pouvoir vivre sereinement avec Sandra. Tout ce passait bien pour lui, jusqu’au jour ou l’on diagnostiqua à Sandra une maladie dégénérative qui la tuait à petit feu.

Les traitements étant très cher, il finit par s’engager dans l’armée qui lui assura une prise en charge totale de la maladie de Sandra. Malgré son dégoût pour la violence, il se fit fortement remarquer pour ses qualités de soldat et fut transférer dans une unité spécial qui était basé en Afghanistan. ET alors que les missions s’enchaînaient, il finit par apprendre que Sandra finit par mourir de sa maladie. Troublé, par cette nouvelle, il donna sa démission, qui n’était accepté qu’une fois sa dernière mission remplie. Mais les choses tourna très mal, et il fut l’unique survivant de son unité. Traduit en cours martial pour trahison, il réussi à s’en sortir de justesse grâce à des circonstance atténuante.

Depuis il vivait de petit boulot en petit boulot. Puis un soir, alors qu’il venait de défendre une employer d’un store qui se faisait malmener, il ne pu s’empêcher d’intervenir lorsqu’il vu l’agression d’une jeune femme.

Sauf qu’il ne savait pas que cette femme n’était pas humaine et son agresseur non plus… Il entama un combat contre la créature et réussi à sauva la jeune femme, Lili. Mais dans un dernier râle, la créature envoya valser Jeck qui fini inconscient. Lili l’amena au sanctuaire, et lors de son réveille, il fut surpris de se voir proposer un Job par Dieu lui-même : Celui de Vasiy ! L’homme qui devient la passerelle être le monde spirituel et Humain, devant protéger à n’importe quel prix la trêve signé entre l’enfer et le Paradis.


Lili :



Âgée de plus de 2000 ans, elle est née de l’union entre Lilith et de Samaël. Isoler dès sa naissance de ses frères et sœurs, Lilith l’éleva dans le but de devenir l’arme de sa vengeance envers tout ceux qui l’ont humiliée. Mais lors de ses 12 ans, alors qu’elle devait subir le rite de la luxure, Samaël intervint , n’étant pas d’accord avec la manière d’agir de Lilith, et amena Lili avec lui.

Samaël, repris l’éducation de Lili et la protégea pendant plusieurs siècles de la guerre avec le paradis, jugeant qu’elle était futile et n’apportait rien. En grandissant avec son père, Lili devint très curieuse des raisons de cette guerre et commença à développer un certain attrait pour les hommes qui en étaient les enjeux.

Mais c’est aussi pendant cette période que la malédiction de sa mère commença à apparaître. Attirant tous les démons et autres créatures, elle n’eut d’autre choix que de s’isoler à nouveau pour éviter d’être agresser en permanence. Ce n’est qu’après la trêve conclut entre le Paradis et l’Enfer qu’elle a pu commencer à se montrer grâce à Satan qui lui apposa un sceau réduisant fortement la malédiction. Reconnaissant, elle resta auprès de lui au Sanctuaire.

Elle vivait ainsi pendant longtemps en sécurité, mais au fond d’elle, elle s’ennuyait et voulait commencer à s’impliquer dans la vie du sanctuaire, mais surtout a vivre des grandes aventures. C’est ainsi qu’elle commença dans un premier temps à se servir de sa malédiction, pour devenir danseuse exotique pour ramener des fonds facilement au sanctuaire. Et c’est pendant qu’elle revenait d’une soirée de travail que son chemin croisa celui de Jeck. Voyant l’occasion d’enfin pouvoir vivre des aventures, elle réussi à convaincre Dieu et Satan de devenir la partenaire du « Vasiy » .


Area :

Ange protecteur, elle était l’une des fantassins toujours en première ligne pendant la guerre avec l’Enfer.

Pendant des millénaires de batailles, elle se retrouva souvent face un démon : Belphoss.

Elle voyait en lui son némésis mais aussi un adversaire redoutable qu’il fallait éliminer. Malgré ça, plus le temps et les batailles passait, elle commença a développer un respect envers lui et même un amour. Ce qui rendait toujours leurs confrontations amical , malgré leurs violences.

Pendant que la trêve était signé, elle et Belphoss se faisait face et bataillait depuis plusieurs jours. Dans un premier temps, elle était ravi de ne plus devoir affronter son vieil ennemie, mais aussi triste car elle pensais qu’elle ne le verrai plus jamais. Mais à sa plus grande surprise, il fit le premier pas vers elle et lui demanda si ils pourraient toujours se voir et croiser le fer de temps en temps. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir et accepta immédiatement.

C’est quand enfin ils se revu pour faire se combat amicale, qu’Area et Belphoss déclara tout deux qu’ils s’aimaient. Dans un premier temps, même si les relation anges-démons était tolérées, beaucoup dans les 2 camps ne comprirent pas leurs relations. Mais Dieu et Satan virent en cette relation un symbole de paix et accepta même de les unir officiellement eux même. C’est ainsi qu’ils deviennent tous les deux ce symbole, montrant que les anges et les démons pouvait s’aimer et vivre ensemble. Et ils vécurent heureux pendant 200 ans, jusqu’au jour ou une secte humain les captura ….


Sullivan :

Sullivan est né dans une famille de flic. Dès son plus jeune âge il fut former pour devenir un enquêteur. Il rentra dans la Police dès qu’il a pu, suivant ainsi les traces de son père.

Très minutieux dans son travail, il a côtoyé le pire de l’humanité, ce qui a fini par le rendre très sinique.

Pendant une de ces enquêtes portant sur des meurtres mystérieux, il finit par croiser Jeck. Le jugeant étrange et suspect, il commença à enquêter sur cette étrange personnage, qui sorti de nul part ce retrouva très vite au centre de l’attention de plein d’affaires mystérieuse.


Rukkia :

Rukkia est est un général démoniaque avec à sa solde 1000 démons supérieur eux même à la tête de 1000 autre démons inférieur.

Lors de la guerre avec le paradis, elle mena de grande bataille au moyen-orient. Elle devint même la cible de plusieurs assassinats aussi bien de la part des anges que des humains.

Lors de la trêve signé avec les anges, elle alla voir Satan pour offrir ces service en tant que garde, ne croyant pas que cette trêve tiendrait. Mais Satan l’assigna à une tâche qu’elle n’aurait jamais imaginé. Elle devint la personne qui devait gérer le sanctuaire et faire en sorte qu’il passe pour un établissement ordinaire aux yeux des humains. Rechignant sur cette tâche dans un premier temps, elle finit par prendre son rôle à coeur, et malgré la trêve, garde son armée à son service pour effectuer les tâches ingrates et remplir sa tâche.


Malorie :

Malorie est la fille unique de Rukkia. A peine âgée de 600 ans, elle a pour père un humain.

Très protégée par sa mère, lors de la trêve, elle finit par s’éloigner d’elle pour prendre son indépendance. Ce n’est que très récemment qu’elle revint au sanctuaire, ou elle accepta le job de serveuse pour être tranquille. Mais cela n’empêche pas de forte tension entre elle et sa mère.